Il existe désormais un accès web permettant aux gestionnaires, aux gérants et aux opérateurs du logiciel RECO de pouvoir tout faire à distance, grâce à notre système web sécurisé Gekkow. Le groupe API Restauration nous renouvelle sa confiance en déployant la solution au sein de plusieurs centaines de ses sites de Restauration Collective, grâce aux avantages pratiques et efficaces de ses nouvelles fonctionnalités intelligentes.



La solution web, connectée à vos caisses, vous permet de superviser l'ensemble des données de votre établissement, de paramétrer à distance le matériel d'encaissement, de suivre votre chiffre d'affaire, de générer des états manuellement et automatiquement, d'accéder aux fonctionnalités de RECO à l'aide d'une simple connexion web.



La richesse de ses fonctionnalités vous permet de maitriser l'ensemble de votre parc 24h/24, y compris lorsque vous n'êtes pas sur place, grâce à des échanges web chiffrés garantissant une sécurité maximale des informations. De la gestion des claviers de caisse, en passant par celle des articles, des codes de facturation, des tickets et bien sûr des convives, Gekkow vous permet d'obtenir à la fois une vue d'ensemble et un accès aux détails de chacune des parties techniques de votre infrastructure et de vos bases de données.


Simplifiez-vous la vie en passant à la gestion 2.0, grâce à Gekkow.


#combotechnos #RestaurationCollective #PointDeVente #LogicielEncaissement #RECO #Progiciel #Gestion

Dernière mise à jour : 7 oct. 2020



Manifestation annulée par le Préfet de Police de Paris pour les raisons sanitaires liées à l'épidémie du SARS-Cov-2.




X-GIL est présent sur le salon Restau'Co se déroulant à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 5.1, qui ouvre ses portes de 9h à 18h le 13 Octobre 2020.


Venez nous rendre visite au Stand G30, nous vous accueillerons avec grand plaisir et vous présenterons les dernières innovations et solutions du Groupe X-GIL.



Plus d'information sur le site du salon

http://www.salonrestauco.com/


#salon #restaurationcollective #restauco

Dernière mise à jour : il y a un jour



RECO est désormais interfacé avec l'application IZLY, système de porte-monnaie électronique élaboré par le CROUS, pour les étudiants.


Ces derniers peuvent maintenant payer en caisse, au Restaurant Universitaire, avec leur carte IZLY ou leur téléphone équipé de l'application idoine.


Pour en savoir plus :

https://www.xgilgroup.com/reco

https://www.izly.fr


#comboTechnos #ApplicationMobile #dématérialisation #restaurationcollective #pointDeVente #RECO #Progiciel #LogicielEncaissement #encaissement #payersurmobile

1
2