Le Parc Astérix profite des récentes innovations de Rest'Office



Dans l'objectif d'optimiser sa gestion de stock, la Compagnie des Alpes (à la tête du fameux Parc à thème Gaulois), fait partie des premières entités a bénéficier des dernières fonctionnalités ajoutées à la solution Rest'Office de X-GIL Full System.


Après l'acquisition de Rest'Office pour gérer les caisses, les achats et les stocks pour la partie Restauration, ainsi que les caisses Boutique, désormais le périmètre s'étend avec une gestion des stocks et achats sur la partie Boutique, et surtout un tout nouveau module de gestion d’entrepôt.

Ce module est intégré nativement à Rest'Office, ce qui permet à tous les services opérationnels du Parc d'utiliser le même outil pour les ventes, les achats, les transferts de marchandises internes.


La gestion de stock efficace de Rest'Office permet d'apporter une réponse aux attentes de symbiose de l'ensemble de l'infrastructure, grâce à la diversification de la prise en compte des besoins métier.



La dernière génération de l'outil nomade de gestion de stock (anciennement de type PDA), léger et très réactif, profite des innovations de la plateforme Android, optimisée par X-GIL, afin de permettre un fonctionnement efficient en toutes situations.




#restoffice #gestiondestock #stocketachat #pda #android #parcatheme #parc #centredeloisir

 

© 2020 X-GIL GROUP