X-GIL réinvente l'encaissement visuel

Dans l'objectif de réduire le temps d'attente aux caisses et d'optimiser la charge de son personnel, la société de Restauration API a souhaité faire appel au groupe X-GIL pour trouver une solution efficace et automatique, dans les Restaurants collectif d'un grand groupe automobile international.

Grâce à la force du logiciel RECO (REstauration COllective) d'X-GIL Company et grâce au savoir faire expérimenté au sujet des bornes d'X-GIL Factory, le groupe propose la borne d'encaissement visuel, appelée Pop&Scan.



Ce nouveau principe, équipé d'une caméra ciblant le plateau repas, utilise l'intelligence artificielle afin de reconnaître les plats et de constituer un ticket qui sera ensuite présenté et modifié ou validé par le convive, préalablement identifié à l'aide d'un badge.

L'ensemble du processus est géré grâce à RECO, solide référence des logiciels de caisse et de gestion de la Restauration Collective.


Version Haute Définition en PDF :

Doc technique POP&SCAN_v2_HDpdf



#reco #borne #restaurationcollective #automatique #intelligenceartificielle #plateaurepas #caisseautomatique #innovation #popandscan

 

© 2020 X-GIL GROUP